lundi 8 décembre 2014

Borrego Springs-Je déménage...

Quel endroit serein et idyllique que cet oasis dans le désert, tout juste aux confins d'un parc d'état. Je ne sais pas au juste ce qui cause ce charme indéfinissable, le ciel bleu, le soleil, les gens, les artistes mais il y a un je ne sais quoi dans l'air qui nous donne le goût de rester.  Il y a de petites boutiques agréables avec un choix étonnant, des galeries, des sourires, un golf, des maisons charmantes à des prix abordables. Nous y avons rencontré un américain de la Nouvelle Angleterre qui s'y plait follement.

Le camping Springs at Borrego RV Resort & Golf Course, est certainement l'un des plus beaux et des mieux aménagés que j'ai vu. C'est certain qu'on est loin d'un State Park, mais c'est propre et ordonné, avec un golf de 9 trous seulement mais de type championnat. Et qui m'a l'air très beau. Et les tarifs hebdomadaires et mensuels sont très abordables. À voir lors d'une prochaine visite. Parce que oui, je reviendrai...

Un magnifique camping

En bordure d'un golf

Il y a même un mécène, Dennis Avery, qui a consacré une immense portion de ses terres, à la sortie de la ville, sur la S3, à l'exposition de gigantesques structures d'acier qu'il a commandées à un artiste, Ricardo Breceda.



L'endroit s'appelle Galeta Meadows et est définitivement un must. On peut s'y balader en toute liberté à travers ces œuvres imposantes et surtout incroyablement réussies. On y ressent une belle émotion. Mais il y en a un peu partout en ville, jusqu'à 130. C'est magique.









On peut y marcher pendant des heures mais apportez de l'eau et un chapeau...c'est immense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire